Florent Philippot et sa référence politique…

     Hier dans une vidéo donnée par le site Marinelepen2012, on a pu faire une  Visite guidée du luxueux siège de campagne de Marine Le Pen, sis au 64 boulevard Malesherbes à paris.

     Dans l’extrait que nous vous proposons, Philippot montre son bureau avec bien vue le portrait de la Grande-Zora,  –il le dit lui-même- qui est sa référence en politique !!!

    Florent Philippot est le véritable n°2 dans la campagne présidentielle de Marine Le Pen.
Il cumule les titres de Directeur stratégique, 1er Porte-parole de la campagne,  membre du bureau exécutif de campagne, et pour finir,  membre du Bureau de campagne de l’Equipe présidentielle Marine Le Pen 2012.  Il a été coopté au Bureau politique du Front national en octobre 2011.    Est-il seulement adhérent du FN ?


Florian PHILIPPOT, Directeur stratégique de… par La-flamme

     Ex militant chevènementiste, Florian Philippot présidait, en 2002, le Comité de soutien grandes écoles du candidat Jean-Pierre Chevènement.
Florian Philippot rencontre Marine Le Pen grâce au souverainiste Paul-Marie Coûteaux, avec lequel « elle prend des thés » au Parlement, à Bruxelles. La rencontre a lieu en mai 2009.  (Rue 89)

« De Gaulle c’est pour moi la référence absolue »
L’Express, 7 octobre 2011
Dans le même article, le journaliste Jacques Demarthon précise : « Florian Philippot n’a « jamais » voté pour Jean-Marie Le Pen à une présidentielle et n’aurait pu travailler pour le fondateur du FN. »

« Nous sommes peut-être même les derniers républicains.»
BFM  tv, Bourdin 2012, le 29 décembre 2012

2 réflexions au sujet de « Florent Philippot et sa référence politique… »

  1. Oui en effet, j’espère vraiment que vous êtes les derniers des derniers ripoublicains Mr Philippot, dont les autres ne sont que des mondialistes ultra-sionisés. Et qu’après, je l’espère, nous aurons enfin de vrais vrais patriotes réellement nationalistes à la tête de ce pays.

  2. Ping : FN, la politique autrement? | la Flamme