Comment faire des rencontres quand on est d’extrême droite ?

Comment faire des rencontres quand on est d’extrême droite ?

novembre 2, 2018 Non Par La Flamme

Faire des rencontres quand on est d’extrême droite peut s’avérer difficile tant la situation des militants, leur cartographie, les groupes et les associations évoluent et se modifient chaque année. Pour vous aider à trouver l’amour tout en considérant le fait que vous êtes militant ou sympathisant d’un groupe d’extrême droite, suivez nos conseils.

Où rencontrer des partisans de l’extrême droite ?

Si vous souhaitez tisser des liens d’amitié ou créer une relation fusionnelle avec une personne également de l’extrême droite, il existe des endroits particuliers où il est possible d’en croiser en grand nombre.

Par exemple, pour les nationalistes, si vous adhérez aux idéaux de partis et organisations comme le Rassemblement National, le Groupe union défense, le Mouvement national républicain ou encore le Bastion social, vous n’avez qu’à rejoindre leur mouvement et à assister à leurs différentes manifestations.

En effet, rester actif dans ses convictions politiques est la meilleure solution pour croiser des personnes ayant les mêmes valeurs que soi. D’ailleurs, ces groupements ont des associations rassemblant une certaine tranche d’âge. Ainsi, « les Identitaires » a sa branche « jeunesse » appelée « Génération identitaire » qui unit les jeunes adhérant à cette idéologie. De même, le Rassemblement national a créé le « Front national de la jeunesse » pour réunir tous les jeunes partageant les mêmes opinions que Marine Le Pen.

Existent-ils des sites de rencontre pour extrême droite ?

À l’heure où la technologie aide dans différentes branches de la vie, des sites de rencontres spécialisés selon les affinités des célibataires sont nés au cours de ces dernières années. Ainsi, les partisans du Rassemblement National peuvent se retrouver sur le site front-rencontre.com.

Mais encore, pour rencontrer uniquement des sympathisants d’extrême droite, des catholiques intégristes ou des amateurs de Soral et vous lier d’amitié (ou bien plus) avec eux, vous pouvez visiter le réseau social militant Lespatriotes.net créé par le Rassemblement National pour unir tous les extrémistes.

Si les sites de rencontres pour extrême droite sont assez rares, leurs mouvements restent aussi bien présents à travers les différentes plateformes des réseaux sociaux. Souvenez-vous par exemple que Marine Le Pen fait partie des premières personnalités à avoir créé un compte sur Facebook et elle peut actuellement se vanter d’avoir plus de 350 000 abonnés sur le média social ! Bien plus qu’un outil de communication, cette plateforme peut vous aider à trouver l’âme sœur.

Faut-il parler de ses convictions lorsqu’on fait des rencontres ?

Aborder le sujet de la politique reste délicat lorsqu’on fait des rencontres. Et pourtant, si vous êtes de l’extrême droite, il est inutile de vous rappeler que vos valeurs prennent une place très importante dans votre vie.

Donc, si vous souhaitez que votre compagne adhère aux mêmes convictions que vous, vous devez en parler dès le début de votre relation. Afficher vos couleurs vous permettra de lui expliquer à quel point votre identité est importante pour vous et elle devra la respecter si elle tient réellement à vous.

Dans le cas contraire, si vous estimez que de toute façon elle changera d’avis au fur et à mesure que votre relation se renforcera, vous pouvez remettre cette question à plus tard. Ce sera donc à vous de convaincre progressivement votre moitié afin qu’il (ou elle) adhère à vos convictions sans aucun problème.

Cela dit, parler de son opinion politique à quelqu’un d’un autre bord qui nous tient à cœur est assez risqué. Si cette personne refuse de comprendre pourquoi vous êtes de l’extrême droite, il se pourrait que vous perdiez son amitié ou son amour. Le choix de lui révéler cette information vous revient donc de droit.